Contact us now
07 81 51 41 08

Qui sommes-nous ? MEUBLES VERDOIA …

Verdoïa

Créateurs et vendeurs de meubles depuis 3 générations.

Mon grand-père, Jean Verdoïa a créé le magasin Meubles VERDOIA à Nice en 1946.

Ma mère, Aimée Verdoïa y a travaillé toute sa vie et je m’y suis moi-même élevé au milieu de meubles en tous genres et plus particulièrement de ces armoires métalliques qui faisaient partie intégrante du décor.

En effet, dès le plus jeune âge j’assemblais et je livrais ces armoires sur toute la Côte d’Azur. Je les ai vues évoluer et s’améliorer d’année en année. Il m’arrive encore parfois de livrer ces armoires chez des clients fidèles que mon grand-père avait lui-même livrés auparavant. Et quelle émotion de constater que 40 ans après, ces mêmes armoires sont toujours intactes, sur des balcons exposés au soleil, aux orages et aux embruns. Certes parfois, elles sont un peu ternies par le soleil, mais aucune tâche de corrosion n’est constatée, les serrures fonctionnent, les portes ferment et les étagères n’ont pas pliées sous le poids de leurs charges.

Ma maman partant à la retraite, j’ai décidé de reprendre le flambeau. J’ai donc créé ce site internet pour vendre ce produit de qualité sur le web et en faire profiter un maximum de personnes. Ma maman a fermé son magasin en 2016. Mais nous continuons de fabriquer ces armoires et de les livrer. Mais nous avons élargi notre secteur d’activité. En effet, nous travaillons essentiellement sur Nice et les Alpes-Maritimes. Mais maintenant grâce à cette boutique en ligne, nous vendons ces armoires partout en France et même à l’étranger. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Merci de votre visite.

Le petit fils de Mr Verdoïa, le fils de Mme Verdoïa.

LOPES Cyril